Intercercles Dames

Aujourd’hui, nos dames se sont déplacées à Verviers pour disputer les interclubs en division Élite et tenter de se maintenir dans la même division.

Malheureusement, la concurrence était de taille, et ce début de saison a été synonyme de blessure pour beaucoup de nos athlètes, donc elles ont dû se contenter de la dernière place, ce qui les a inévitablement fait redescendre en division I.

Bien entendu, redescendre ne signifie en aucun cas que nos athlètes ont démérité !

Félicitons nos dames qui se sont très bien défendues en cette journée d’interclubs, avec d'une part les cadettes qui étaient alignées sur les courses de sprint et devaient faire face à des athlètes bien plus expérimentées, et d'autre part des athlètes qui ont dû s’aligner sur plusieurs épreuves avec très peu de temps de récupération pour faire gagner des points. Vous pouvez être fières de vous !

À la fin de cette journée, on retiendra surtout votre esprit d’équipe, l’ambiance, et les bonnes performances réalisées, qui comptent même quelques records personnels, ce qui est toujours positif !

Demain, ce sera au tour des hommes de disputer les interclubs en division Élite à Forest, nous leur souhaitons bonne chance !

Résultats complets : http://www.h-f.be/competitions.php

Photos à venir très prochainement.

Publications liées
Articles récents
Suivez nous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic