24 cadets et scolaires sélectionnés aux championnats LBFA !

August 23, 2017

Les championnats LBFA cadets/scolaires se dérouleront ce dimanche 27 août à Bertrix et le White Star s'y déplacera en masse.

L'année passée, 20 athlètes du club étaient sélectionnés pour ces mêmes championnats, constituant alors déjà un très beau résultat. Le club continue, cette année encore, sa belle progression.

En effet, 24 jeunes du club sont sélectionnés, un nombre qui n'avait plus été atteint depuis des années. Parmi eux, quelques belles chances de médailles se présentent.

 

Parmi nos sprinters, nous retrouverons Olivier Lifrange et Florian Farese sur 100m et 200m en cadets. Avec les 5e et 6e temps des engagés sur 200m, Olivier et Florian pourraient s'inviter sur le podium.

En cadettes, Tiffany Melaet, Diatou Fall et Sofia Meddour disputeront le 100m. Diatou et Sofia participeront également au 200m. Toujours en cadettes, Camille Stocq est sélectionné sur 80m haies et sur 300m haies. Sur cette dernière distance, elle sera accompagnée par Amaryllis Stöker.

 

En demi-fond, nous retrouverons d'abord le cadet Mathys Latinne sur 800m, qui représente la chance de médaille la plus haute, puisqu'il possède 7 secondes d'avance sur son plus proche concurrent.

Sur 1500m, Ewan Cook dispose lui aussi d'une réelle chance de médaille, avec 3 secondes d'avance sur le deuxième meilleur temps. Dans la même course, nous retrouverons également Harry Clarte

Toujours sur 1500m, mais en scolaires, deux nouvelle chance de médaille avec tout d'abord Martin D'Adesky qui dispose du meilleur temps de sélectionnés, et ensuite Marco Garcia Van Biosterveld qui a lui le 3e temps des engagés.

Sur 1500m steeple cadets, nous retrouverons Thibault Lelièvre.

Loqmane Karraz parcourra la plus grande distance parmi nos sélectionnés, et dispose du 4e temps sur 3000m.

 

Mia Reichow, Tiffany Melaet et Olivia Walk seront nos trois représentantes dans les concours, et plus précisément dans les lancers. Mia et Olivia sont toutes les deux sélectionnées au poids, où elles se mêleront à la lutte pour le podium, avec la 3e meilleure référence pour Mia et la 5e pour Olivia.

Au disque, Olivia a également des chances de médaille, puisqu'elle possède la 3e référence. Même cas de figure pour Mia au javelot, qui dispose de la 3e référence. Au javelot, nous retrouverons également Tiffany Melaet.

 

Nous souhaitons beaucoup de réussite à tous nos athlètes ! Faites-nous rêver !

 

 

Please reload

Publications liées

Retour sur la fin de la saison Hivernal et les nombreux championnats de Belgique

March 2, 2020

1/10
Please reload

Articles récents

February 13, 2020

Please reload

Suivez nous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Heures d'ouverture du secrétariat

Contact

  • Mercredi : 18h-20h
  • Vendredi : 18h-20h
  • Dimanche : 10h-12h
Numéro de téléphone : 02/771.65.20
(uniquement aux heures d'ouverture)
Adresse Mail : whitestarac@outlook.be
Numéro de compte du cercle :
BE36 2100 5255 7581
Adresse : Woluwe-Saint-Lambert, Chemin du Struykbeken 2, 1200 Brussel

Partenaires

Nombre de visiteurs

Royal White Star Athetic Club : Club d'athlétisme à Bruxelles