Cross Cup - Mol

November 5, 2018

La première manche individuelle de la Cross cup se déroulait ce dimanche à Mol, dans la province d'Anvers. Le soleil était au rendez-vous, nos athlètes aussi, puisqu'ils rentrent à Bruxelles avec quatre médailles, dont trois en or.

 

La journée commençait comme d'habitude avec les plus jeunes, et elle débutait de la plus belle des manières, puisqu'Eline Servais s'impose dans la course des pupilles 2009. Avec un temps de 3 minutes 53 sur le parcours de 1000m, Eline devance sa plus proche concurrente de pile 10 secondes. Elle prend donc la première place du classement de la Cross cup chez les pupilles 2009.

Photo : Vincent Servais

Autre valeur sûre, Elliot Vermeulen qui est désormais minime première année, remporte lui aussi sa course chez les minimes. Avec quatre secondes d'avance, sur le deuxième au moment de franchir la ligne, Elliot aura mené la course (1500m) de bout en bout. Il prend lui aussi la première place du classement de la cross cup dans sa catégorie.

Photo : Site Web Cross cup

 

Abigail Michalec, devenue scolaire cette année, réalise une solide course et se classe 5ème au général, et 3ème Belge.

Photo : Site Web Cross cup

 

 

Chez les scolaires garçons, Donald Lalmand pour qui c'était le premier cross individuel, et Thibault Lelièvre, terminent respectivement 27ème et 30ème, à 3 secondes d'intervalle.

Photo : Site Web Cross cup

 

Notre juniore, Mathilde Deswaef débutait sa saison hivernale avec cette course de 5500m, qui comprenait les juniores, séniores et masters. Malgré une chute en tout début de course, Mathilde termine 2ème juniore, mais première Belge.

 

Photo : Site Web Cross cup

 

 

Toujours en juniors, mais chez les hommes, Marco Garcia Van Bijsterveld se classe 37ème au terme des 6200m de course.

Photo : Site Web Cross cup

 

Deux représentant sur le cross court ; Jawad Hsaine et Hamza Touil. Jawad se classe 74ème dans la course la plus populaire de la journée, tandis que Hamza termine 78ème.

 

Pour terminer la journée comme elle avait commencée, Jean-Charles Byl remporte le cross chez les masters, avec pas moins de 20 secondes d'avance sur le deuxième. Il prend ainsi la deuxième place du classement de la Cross cup chez les M40.

 

Bravo à tous !

 

Please reload

Publications liées

Cross de la Dodaine 2019

November 21, 2019

1/10
Please reload

Articles récents

November 21, 2019

Please reload

Suivez nous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Heures d'ouverture du secrétariat

Contact

  • Mercredi : 18h-20h
  • Vendredi : 18h-20h
  • Dimanche : 10h-12h
Numéro de téléphone : 02/771.65.20
(uniquement aux heures d'ouverture)
Adresse Mail : whitestarac@outlook.be
Numéro de compte du cercle :
BE36 2100 5255 7581
Adresse : Woluwe-Saint-Lambert, Chemin du Struykbeken 2, 1200 Brussel

Partenaires

Nombre de visiteurs

Royal White Star Athetic Club : Club d'athlétisme à Bruxelles