Le White Star brille au cross de la Dodaine

November 19, 2018

Ce samedi, 23 athlètes du club s'étaient donnés rendez-vous à Nivelles afin de prendre part au cross organisé par le CABW. De nombreux podiums sont à mettre à l'actif de nos athlètes, ainsi que de très belles prestations.

 

Commençons avec la première course de la journée, le cross court dames, où Louise Hayez s'impose après avoir mené la course de 1700m du début jusqu'à la fin. Dans la même course, Marine Lecart termine 4ème.

 

Ce fut ensuite au tour des benjamines filles de prendre le départ. Parmi les 38 participantes, nous retrouvions Ida Malesa qui termine 15ème et Maeva Strypstein qui se classe 22ème.

La course des benjamins garçons fut également très populaire, avec 55 participants. Anthony Deplaen arrive au pied du podium avec sa 4ème place, Basile Formule se classe 44ème.

 

Sur la course la plus longue de la journée, le long pour les hommes, qui accueillait également la course des juniors, nous pouvions compter sur Martin d'Adesky. Après avoir longtemps accroché les meilleurs séniors, Martin termine finalement 4ème, mais remporte la course junior puisqu'il arrive avec une minute d'avance sur le deuxième junior.

 Photo : Alain Vandepontseele

 

 

Parmi les 72 participantes en pupilles filles, 5 athlètes du club ; Nelly Orange termine 15ème, Philippine Desclee 25ème, Zia Espunas 37ème, Elizabeth Rajesh 59ème et Fyn Amouraya 72ème.

 

Pas moins de 88 participants au cross pupilles garçons, dont Nidal Kimyongur qui se classe17ème, et Eliott Elamin-Denis 53ème.

 

Sur le cross court, Jeff Anthierens termine 8ème.

 

Pour son premier cross, Cyrielle Henriques de Granada fait forte impression chez les minimes puisqu'elle termine 2ème. Dans la même course, Thalia Psaroudakis se classe 22ème, Alissia Creupelandt qui chute malheureusement au départ termine 24ème.

 Photo : Marcin Feder

 

 

En minimes garçon, Gabriel Nange réalise également une belle prestation en classant à une belle 5ème place dans une course très rapide. Dans la même course, Rayan Ben Ayad se classe 20ème. Lois Volpi est 69ème.

 Photo : Alain Vandepontseele

 

En scolaires dames, Jagoda Feder se classe 9ème sur la distance de 2500m.

 

Enfin, chez les cadets, Stephen Kurki qui aura mené durant toute une partie de la course, se classe finalement 5ème.

 Photo : Alain Vandepontseele

 

Ce superbe week-end d'automne, d'autres possibilités étaient offertes à nos athlètes de se surpasser. Dans le but de se mesurer au gratin des Pupilles, Eline Servais a choisi ce dimanche 18 novembre de participer à la Veldloop de Kortenberg sous le regard attentif de son entraîneur Hugo Dewandelaer. 

Eline parcourt le 1000 mètres en 3,48 devançant de 4 sec l'athlète du Club organisateur (ACKO) et de 10 sec l'athlète du ROBA ( Regio Oost-Brabant) . Voilà donc une bonne préparation pour la Cross Cup de dimanche prochain organisée à Roeselare.

 Photo : Christian Waterkeyn

 

Please reload

Publications liées

Cross de la Dodaine 2019

November 21, 2019

1/10
Please reload

Articles récents

November 21, 2019

Please reload

Suivez nous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Heures d'ouverture du secrétariat

Contact

  • Mercredi : 18h-20h
  • Vendredi : 18h-20h
  • Dimanche : 10h-12h
Numéro de téléphone : 02/771.65.20
(uniquement aux heures d'ouverture)
Adresse Mail : whitestarac@outlook.be
Numéro de compte du cercle :
BE36 2100 5255 7581
Adresse : Woluwe-Saint-Lambert, Chemin du Struykbeken 2, 1200 Brussel

Partenaires

Nombre de visiteurs

Royal White Star Athetic Club : Club d'athlétisme à Bruxelles