Le White en force à Rotselaer

Le lendemain de l'IFAM, quelques athlètes se rendaient à Rotselaer pour la cinquième manche de la Cross Cup. On aura déjà vu plus de monde sur d'autres manches, néanmoins la qualité était au vu de l'excellent bilan de la journée.

Commençons avec les pupilles garçons, où Samy Fadoul disputait se deuxième course après plusieurs semaine d'arrêt. Il termine à une belle 10ème place sur un parcours de 1300m.

Dans une course très tactique, Elliot Vermeulen s'impose finalement chez les minimes au terme d'un sprint dans la dernière partie de course.

Chez les scolaires, Abigail Michalec monte sur le podium et remporte la médaille de bronze après 3000m de course.

Son camarade d'entrainement, Danald Lalmand réalise lui aussi une belle course chez les scolaires garçons et termine finalement 5ème.

Sur le cross court, la course la plus populaire de la journée, Jawad Hsaine se classe 59ème, Hamza Touil est 78ème.

Deux athlètes étaient alignés chez les juniors, Martin d'Adesky se classe 23ème, Marco Garcia Van Bijsterveld termine 46ème.

Photo : Fabienne Nicolas

En séniores, Mathilde Deswaef se classe à une belle 12ème place. Elle est 6ème Belge et première U23 !

Photo : Fabienne Nicolas

Nos masters ont eux aussi brillés, puisque Jean-Charles Byl remporte la course, et que Dominique Noel se classe 5ème des masters 50.

Deux athlètes prenaient le départ chez les juniors, avec Martin d'Adesky qui se classe 23ème, Marco Garcia Van Bijsterveld est 46ème.

Publications liées
Articles récents
Suivez nous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic