Résultats du week-end
Malgré la météo capricieuse de ce week-end, certains de nos athlètes prenaient part à des compétitions.
Commençons par Danièle Denisty qui participait aux championnats LBFA de lancers longs hivernaux. Elle se classe 3ème au marteau avec un lancer à 30m84, et remporte une deuxième médaille de bronze au javelot avec un lancer à 27m68.
Notre coach et athlète Géraldine Doumont prenait le départ du trail de Chevetogne. Au terme des 25km de course, Géraldine termine 7ème Femme et 4ème dans sa catégorie d'age.

Toujours ce week-end, Martin d'Adesky remportait la course de 5km du Jogging d'Ixelles, dans un temps de 16min45, avec presque une minute d'avance sur le deuxième.
Plus tôt dans la semaine, plusieurs athlètes du club prenaient part aux 10km d'Alma, réduits à 6km en raison des conditions météo.
Adrien Debray remporte la médaille d'or, tandis que Virginie arrive première chez les dames.
Mahmud Osman se classe 23ème, Taha Fadoul est 56ème, Marine Lecart 67ème, Javote Gueret est 96ème.