Reprise des entrainements des groupes spécifiques

Chers Parents,

Le club envisage progressivement de reprendre les entraînements pour les athlètes appartenant aux groupes spécifiques, à partir du 25 mai.

Durant cette période de déconfinement, chaque enfant aura droit à un seul entraînement durant la semaine, selon l’organisation mise en place par le club. Les entraînements auront lieu par groupe de 20 athlètes maximum (toujours les mêmes repris sur un listing) avec le même moniteur.

De cette façon, en cas de problème quelconque lié au virus, il nous sera facile de contacter les autres parents des autres enfants du groupe repris sur le listing afin de leur indiquer les précautions à prendre.

Chaque athlètes devra porter un masque ou bandana qui couvrant le nez et la bouche aux abords de la piste et durant les pauses de l’entraînement et devra respecter la distanciation sociale obligatoire. Nous demandons aux athlètes qui ont le bandana du WS ou un masque de le mettre.

Voici la nouvelle grille des entraînements durant la période de déconfinement.

Au stade Fallon (Woluwe Saint Lambert)

Lundi de 17h00-18h00 : Groupe handisport : Julien Vansevnandt

Lundi de 18h10-19h10 : Groupe cadets/scolaire François Maingain

Lundi de 19h20-20h20 : Groupe cadets/scolaire Emile VDB et Caroline VB

Mardi de 17h00-18h00 : Groupe de sprint : Florent Gets

Mardi de 18h10-19h10 : Groupe de perche Manu Di Tursi

Mardi de 19h20-20h20 : Groupe de Sprint : Julien & Maxime Dropsy

Mercredi de 19h10-20h10 : Groupe de lancer : Axel Martinez

Jeudi de 18h00-19h00 : Groupe de Hauteur : Pascal Vandamme

Jeudi de 19h10-20h10 : Groupe de sauts/haies : Léoppold Kapenda

Jeudi de 19h10-20h10 : Groupe de sauts : Carine Tsung

Vendredi de 17h00-18h00 : Groupe de Demi Fonds : Hugo Dewandelaer

Vendredi de 18h10-19h10 : Groupe de Demi Fonds : François Clais

Vendredi de 19h20-20h20 : Groupe de Demi Fonds : Abdel Sihammane

Comme vous pouvez vous en rendre compte, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter tous les problèmes possibles. Comme dans les établissements scolaires, un athlète présentant des symptômes, sera invité à rester chez lui. Nous ne disposerons pas de notre cafétéria, Il sera dès lors important de respecter les horaires et de venir chercher votre enfant à l’heure pour éviter qu’il rentre en contact avec d’autres groupes et lui demander de ne pas rester aux abords du stade une fois sa séance d’entrainement terminée.

C’est l’entraineur lui-même qui prendra contact avec ses athlètes pour les informer des mesures et de l’horaire d’entrainement. Si votre enfant n’a pas été contacté par son entraineur référent. Veuillez prendre contact avec le secrétaire du club Mr Adam Driessens (whitestarac@outlook.be ) qui transmettra le message à l’entraineur.

Nous sommes conscients que la nouvelle organisation de l’encadrement peut être problématique pour certains d’entre vous. Cependant nous avons dû faire un choix dans l’organisation. Nous avons fait pour un mieux, pour répondre au mieux à l’enjeu qui se présente devant nous.

Chers parents n’oubliez pas que le club est géré par un formidable élan de générosité car nous sommes tous bénévoles et passionnés par notre sport. Nous mettons du temps personnel au service du club. Vous comprenez dès lors que nous vous demandons de bien respecter notre choix et ne pas venir avec des propositions et demandes personnelles aussi justifiées et réfléchies qu’elles soient

Le comité directeur,

Publications liées
Articles récents
Suivez nous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Heures d'ouverture du secrétariat

Contact

  • Mercredi : 18h-20h
  • Vendredi : 18h-20h
  • Dimanche : 10h-12h
Numéro de téléphone : 02/771.65.20
(uniquement aux heures d'ouverture)
Adresse Mail : whitestarac@outlook.be
Numéro de compte du cercle :
BE36 2100 5255 7581
Adresse : Woluwe-Saint-Lambert, Chemin du Struykbeken 2, 1200 Brussel

Partenaires

Nombre de visiteurs

Royal White Star Athetic Club : Club d'athlétisme à Bruxelles